Les épisodes...         

 

 

 

mercredi 2 nov. 1966

 


John Fowler demande à Constance Carson de témoigner contre Lee Webber, au sujet d'Allison. Une étrangère confronte Mike Rossi avec des informations sur Rachel. Rodney reçoit une visite surprise au garage...


 

 

Audience Nielsen 1ère diffusion :

16,6 millions de téléspectateurs

soit 26,3 %

 

 

 

HOME

 

NARRATION : WARNER ANDERSON

Il y a des moments dans la vie d’Elliot Carson où il est capable de mettre de côté la souffrance qu’il éprouve depuis la disparition de sa fille, Allison, pour apporter de la joie et de l’amour à son nouveau fils, Matthew. Pour Elliot, la naissance de son bébé peut se révéler être le commencement d’une vie riche et bien remplie qu’il a toujours souhaité avoir depuis des années.

 

INTRO

Matthew pleure.

 

 

SCENE 1

Elliot tient Matthew dans les bras tandis que la sonnette de la porte d’entrée retentit. Le Dr Rossi vient pour une visite à domicile. Le téléphone sonne. John Fowler voudrait parler à Constance. Il veut qu’elle témoigne demain au procès de Lee Webber. Elliot n’est guère disposé à faire subir une telle épreuve à son épouse, mais Constance veut y aller. Elliot dit à John qu’elle sera là. Betty lui dit qu’elle sera là de bonne heure demain matin pour prendre soin du bébé. Rossi veut parler à Elliot dans une autre pièce. Betty se propose pour prendre Matthew dans ses bras.

 

 

SCENE 2

Norman ramène le bateau de location, en face de la Taverne d’Ada Jacks, après un petit voyage de pêche avorté avec Rita. Sur le quai, le couple continue à parler.

 

 

SCENE 3

Une infirmière tape à la machine. L’infirmière en Chef Choate dit au Dr Rossi qu’une femme, Mme Burrows, désire lui parler. Mme Burrows s’approche du médecin et lui dit qu’elle est là pour Rachel.

 

Mme Burrows l’informe qu’elle et son mari ont une ferme près de celle des Chandler. Rachel vit avec sa Tante Lucy depuis la mort de ses parents. Lucy était la sœur de la mère de Rachel, Georgina. Les parents de Rachel sont morts dans un incendie. Lucy, quant à elle, est morte la semaine dernière. Le mari de Lucy, Jack Chandler, va venir chercher Rachel, mais Mme Burrows prévient Michael que Rachel ne devrait pas repartir avec lui, parce que c’est un bon à rien. La ferme appartenait à Lucy en premier. Ils ont quelquefois noté des meurtrissures sur le visage de Lucy et Rachel, et il pense que Chandler n’est pas étranger à cela. Mme Burrows ajoute que son mari ne voulait pas qu’elle vienne ici. Il ne voulait pas se mêler de cette affaire. Rachel jette un œil furtif à Mme Burrows et Michael et les entend parler. Mme Burrows laisse quelques affaires pour Rachel avant de repartir. Rachel se précipite vers le bureau des renseignements et demande à l’infirmière où elle peut trouver Rita. L’infirmière pense qu’elle est sur le quai.

 

 

SCENE 4

Constance prête serment. John Fowler l’interroge à propos de Chris Webber. Constance n’a jamais parlé avec Lee. Steven contre interroge Constance. La Cour ajourne la séance jusqu’à 10 heures demain matin. Ralph, le greffier, est sur le point de ramener Lee dans sa cellule lorsque Constance les arrête pour parler avec le prisonnier. « Je veux savoir si vous avez quelque chose à voir avec la disparition d’Allison. Ne jouez pas avec moi. Je veux connaître la vérité à propos de ma fille. »

 

 

SCENE 5

Rachel se rend au « Tonneau de Cidre » et s’entretient avec Sandy Webber. Elle voit Norman et Rita dans leur voiture et appelle Rita. Ils ne l’entendent pas. Près du Shoreline, Rodney arrose involontairement Rachel. Il s’approche d’elle et lui parle du bracelet. Rachel se précipite vers la route sans lui répondre. Rodney prend le téléphone et appelle le Sergent Ewdard Goddard.

 

 

DANS LE PROCHAIN EPISODE

Betty parle avec Steven, Rachel avec Eli, Hannah avec Martin.

 

BETTY : Abandonné ?

STEVEN : Tu le dois, Betty.

BETTY : Une fois que l’audience sera finie, tu reviendras à d’autres sentiments. Ne fais rien que tu puisses regretter par la suite.

 

RACHEL : Il s’est marié avec ma tante. Elle est morte la semaine dernière. C’est pourquoi je me suis enfuie.

 

HANNAH : Persuadez le Dr Rossi que vous n’êtes pas capable d’aller dans cette salle d’audience.

MARTIN : Si un de nous venait à craquer, tu pourras dire adieu à Steven définitivement.

 

 
 

ÉPISODE 282

EPISODES

EPISODE 284